Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Amanda Shepard ▬ NCIS agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

Amanda M. Shepard

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

Amanda Shepard ▬ NCIS agent Empty
MessageSujet: Amanda Shepard ▬ NCIS agent   Amanda Shepard ▬ NCIS agent EmptySam 23 Avr - 16:19

« Je décline mon identité| Amanda Mercy Shepard »

Amanda Shepard ▬ NCIS agent 2dj1ndf

Your Identity


NOM • Shepard (McAllen)
PRÉNOM • Amanda Mercy
AGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • 21 juin
LIEU DE NAISSANCE • Glasgow
ORIGINE(S) • Anglaises et américaines
MÉTIER • Agent au NCIS
STATUT MARITAL • célibataire
GROUPE • Nous enquêtons jusqu'à trouver la vérité.
SERIE • personnage inventé de NCIS
CRÉDIT AVATAR • wondergirl
AVATAR • Bonnie Wright










« Tell me more about you »

J'aimeJe déteste

ღ - Mon métier
ღ - Glasgow
ღ - Les carottes
ღ - Les règles de Gibbs

✗- Mon père
✗- Les ascenseurs
✗- La nourriture américaine
✗- dire que je suis désolé



Once upon the time

Chapter 1 : Before the born
« Je suis obligé de le faire » « mais pourquoi ? » « Pour ton bien et pour son bien ! » « je ne peux pas te laisser faire ça ! » « tu seras bien obligé ! » « mais je t’aime » « moi aussi, la question n’est pas là ! » « elle est où alors ? » « je partirais après, on ne se reverra plus jamais et ce sera mieux comme ça ! » « reste ! » « je ne peux pas, c'est pour ton bien, dans deux mois, tu ne me verra plus, tu referas ta vie sans moi, comme si je n'étais plus là et je ferais de même » « on ne sera jamais d'accord de toute façon ! »

Et il partit sans rien ajouter, elle resta là, comme ci tout ce qui venait de ce passer n'était rien. Elle était obligé de partir, sinon, ils risquaient de tous mourir, elle lui, leur fille ! Être la fille d'un marine n'est pas sans danger, surtout quand celui ci vient de mourir. D'un suicide, ou d'un meurtre, personne ne sait vraiment. La jeune femme s'est donc dite, qu'une fois son enfant né elle partirait pour les États Unis, pour connaitre l'histoire de son père et surtout pour retrouver son assassin. Parce qu'elle ne pense pas qu'il se soit suicidé.

Lui, devra rester ici, et s'occuper de sa fille. Comme ci sa femme était morte. Il comprend que c'est pour les protéger, mais ne veut pas qu'elle parte. Il tient trop à elle. C'est à elle seule de choisir et il n'a pas son mot à dire. Ce n'est pas simple, ayant des caractères similaires, les esprits s'échauffent souvent entre eux. Ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, mais il faudra bien qu'il y en ai un qui est le dernier mot. En général c'est seulement après des heures de discussions peu amicales qu'ils trouvent une solution.

Il serait temps que je vous dise un peu plus sur ces gens qui se disputent, et qui ont un caractère brulant. Elle c'est Jennifer Shepard, alias Jenny ou Jen', une femme qui aime le respect et qui veut qu'on la respecte. Lui, Alan Malcolm McAllen, un célèbre médecin écossais. Du fruit de leur amour sera mis au monde, un bel enfant, qui pour le moment n'a pas encore de nom. Ils ne savent pas si c'est une file ou si c'est un garçon. Si c'est un garçon ils l'appelleront Derek Justin, parce que Derek est le prénom du grand père d'Alan, décédé il y a peu. Justin parce que c'est un prénom qu'ils affectionnent tous les deux. Si c'est une fille, elle s'appellera Amanda Mercy. Amanda est un prénom que tout deux aiment particulièrement. Mercy, est le prénom de la grand mère maternel de Jenny.

Chapter 2 : After the born

«Ouuuiiiinnnnnn !!!!!» «C'est une fille ! Comment voulez vous l'appeler ?»« Amanda Mercy»

Tout c'était passé comme prévu, l'accouchement c'était parfaitement bien déroulé. A présent, les deux jeunes gens, étaient parents d'une jolie demoiselle. Mais leur bonheur ne sera que de courte durée. La réalité n'est pas bien loin, et elle va vite revenir.

«Chérie, tu veux toujours partir ?» «Je n'ai pas vraiment le choix. Dans deux semaines je serais aux États-Unis, occupe toi bien d'elle.» «Ne t'en fais pas pour ça.»


Ils se firent un sourire triste, puis il quitta la pièce. Mrs Shepard avait les larmes aux yeux, bien sûr c'est très dur de devoir quitter sa fille. Mais elle sera surement reconnaissante plus tard. Elle comprendra que c'était pour son bien, la protéger, elle et son père. Elle laissa l'entière responsabilité à son mari, pour qu'il veille sur elle du mieux qu'il pourra et ne faire comme si sa femme n'avait jamais fait ce qu'elle va faire. Il tient beaucoup à elle, mais c'est son choix, il ne va pas l'empêcher de faire ce elle veut. Tous deux accablés par ce qu'ils seront obligés de faire pour protéger leur fille. Ils ont conscience de ce qu'ils font, bien que ce soit assez inconscients.

Chapter 3 : With her dad

«dis papa pourquoi tu t’es pas remarié ?»«parce que la vie est déjà assez compliqué comme ça ….»«mais maman est morte, alors pourquoi ne pas refaire ta vie pour être à nouveau heureux ?»«parce que je tiens encore à elle»

Amanda entretenait une très bonne relation avec son père, elle lui disait tout ce qui se passait dans sa vie. Sachant que c’est le seul parent qui lui reste, Amanda s’attache beaucoup à lui, il lui parle de sa mère, comment elle était, il lui dit que si elle devait mourir, il devait s’occuper d’Amanda mieux que ci elle était là. Elle connaît tout sur sa mère, son histoire, son caractère, son physique. Il n’y a qu’une chose qu’elle ignore : elle n’est pas morte ! Elle est encore bien vivante et a refait sa vie aux Etats-Unis, mais garde un très bon souvenir d’Alan. Elle ne s’est pas remariée, ne trouvant pas chaussure à son pied, elle consacre toute sa vie au travail.

Chapter 4 : At the school


«dis l’intello, pourquoi t’as pas d’amis ?»«la ferme Sam, j’préfère être toute seule que d’être avec des débiles dans ton genre»«c’est sur qu’à tout le temps ramener ta science c’est normal»«si t’es pas content t’as qu’à dégager»

Et elle le poussa violemment pour qu’il parte. C’était tous les jours comme ça, la routine pour Amanda, elle n’était appréciée que des professeurs pour son intelligence et sa vivacité. Un jour c’est Sam l’autre c’est Harry, ou Samantha avec sa bande de gourdes aussi bêtes qu’un manche à balai. Comme dirait Amanda «on s’habitue», maintenant c’est limite si elle se souci de ce qu’ils ont à dire. Elle a bien changé, elle peut leurs dire «alors, elle est passée où l’intello à lunettes ? Maintenant elle est agent au NCIS. Et toi, tu fais quoi ? Ah t’es vendeur dans un fast food, félicitation !». Bien sur, avant elle n’avait jamais pensé faire agent au NCIS, elle voulait faire professeur d’histoire géographie ou informaticienne.

Chapter 5 : Giving


«arrête de me baratiner, je vois bien que tu l’aimes, ça se voit sur ton visage»«tu dis n’importe quoi, c’est ton cousin, j’peux pas l’aimer»«arrête ça se voit comme le nez au milieu de la figure !»

Maintenant Amanda a 15 ans, et c’est à cet âge qu’elle découvre son «don» de voir les micro-expressions, avant elle ne s’en rendait pas compte. Au début ça lui a fait bizarre, elle s’est posée plein de question, a demandé à son père. Mais là, elle s’en sert et ça l’amuse. Elle a par exemple découvert que Hannah, sa meilleure amie et sa seule amie d’ailleurs était amoureuse du cousin d’Amanda. Ce «don» est très bien pour voir si les professeurs mentent en disant «révisez bien, il y aura un contrôle lundi».

U.C.


« Behind the screen »

Amanda Shepard ▬ NCIS agent Ico-quatorze


PSEUDO/PRENOM • marmelade ▬ cassandre
AGE • 13 ans
FILLE - GARCON • F.
PAYS • France
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • très bonne question ^^
QU'EN PENSES TU • comment te dire .....
CRÉDIT ICON • tsu
AVANCEMENT FICHE • () 0% () 25% (X) 50% () 75% () 100%
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
EXEMPLE RP •
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.forumgaming.fr
 

Amanda Shepard ▬ NCIS agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda • links
» Amanda • topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Character Zone :: • Enter in the game • :: ▬ Yes, you can !-