.
 

Partagez | 
 

 ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Sam 23 Avr - 23:50

« Je décline mon identité| Caroline Forbes »



Your Identity


NOM • Forbes
PRÉNOM • Caroline
AGE • 19 ans
DATE DE NAISSANCE • 17 Février
LIEU DE NAISSANCE • Fell's Church
ORIGINE(S) • Américaine
MÉTIER • Lycéenne
STATUT MARITAL • Compliqué
GROUPE • nous sommes des monstres
SERIE • Vampire Diaries
CRÉDIT AVATAR • Electric twist
AVATAR • Candice Accola










« Tell me more about you »

J'aimeJe déteste

ღ - Elena & Bonnie
ღ - Matt & Tyler?
ღ - Être le centre d'atention
ღ - M'amuser

✗- Katherine
✗- Damon
✗- Être un vampire
✗- Le soleil


Caractère
On ne peut pas dire que le caractère de Caroline soit des plus positif, bien au contraire, mais dans tout les cas elle possède un caractère bien trempée et propre a elle même. C'est une jeune fille superficielle et elle se dit fière de l'être, elle ne recherche qu'à être populaire et apprécié des autres, du moins d'une certaine partie de la population ceux qui d'après elle sont populaires également, mais dans tous les cas Caroline aime se faire remarquer par les autres, elle aime que toute les attentions soient tournées vers elle. Malgré son côté superficiel et son image de blonde, la jolie Caroline parait bien plus maligne que l'on ne le pense. C'est aussi une jeune franche, qui dit donc toujours se qu'elle pense même si certaine fois les situations ne sont pas appropriées, et oui Caroline déteste paraître fausses, et bien entendu elle déteste les personnes qui le sont. En dépit de cela la jeune fille est aussi très susceptible, et déteste comme la plupart des personnes être blessée, et surtout quand il s'agit de personne à qui elle tient.

Malgré toutes les apparences et les idées reçue Caroline est une jeune fille déterminée, qui lorsqu'elle a une idée en tête, fait tout pour y arriver et réussir, elle déteste par dessus échouer et elle veut en quelques sortes montrer que pour une blonde, elle sait très bien se débrouiller par elle même, et oui la jolie Caroline n'aime pas vraiment qu'on l'aide, elle veut réussir d'elle même. Et quand elle se voit de demander de l'aide, elle le fait vraiment à contre coeur, mais après cela elle se montre extrêmement reconnaissante, c'est une fille réellement charmante, et derrière son petit côté peste et fille qui ne pense qu'à elle la plupart du temps, se cache un véritable petit coeur d'ange, qui se montrer gentille et attentionnée avec ses amis et les personnes qui lui sont proches.

Le plus grand défaut de Caroline correspond certainement au fait qu'elle aime énormement les hommes, dès qu'elle en trouve mignon elle veut à tout prix qu'il s'intéresse à elle, même si elle, elle n'a rien a faire, elle veut se juste se sentir belle et désirée par tous les hommes qu'elle rencontre mais lorsque Caroline est amoureuse la situation est totalement différente, surtout quand elle est en couple avec cette personne. Avec celui dont elle en couple, Caroline peut se montrer extrêmement douce et adorable, faisant tout pour faire plaisir a celui qu'elle aime, et oui quand Caroline est amoureuse ça se voit. Malgré tout c'est une jeune vraiment jalouse, qui ne supporte pas qu'une voir plusieurs filles tournent autour de son petit ami, dans ces moments là, Caroline peut très vite devenir insupportable pouvant très vite énerver la personne avec qui elle est en couple. Ce petit défaut ne s'est pas arrangé avec sa transformation en tant que vampire, au contraire il a même empiré.



Relations
Caroline n'a pas énormément d'amis, ce qui est certainement du à son caractère de peste, mais elle a tout de même des personnes sur qui elle peut compter. Bien sûr comme tout adolescente de son âge elle devrait pouvoir compter sur ses parents mais c'est loin d'être le cas, puisque son père les a quitté pour un homme lorsqu'elle était encore enfant, et sa mère ne jure que par son métier de shérif. C'est ce qui a d'ailleurs forgé le tempérament aussi détestable de Caroline.

Malgré tout elle a des amis en qui elle peut faire confiance et pourra toujours compter, il s'agit notamment de Elena et Bonnie qui ne sont autre que ses meilleures amies. Elles passent tout leur temps ensemble et s'adorent. Quand Stefan un nouvel élève arrive, quelques tensions naissent entre Elena et Caroline, qui fait remonter la jalousie qu'elle éprouve envers celle-ci, et oui ça meilleure amie se fait toujours choisir par les garçons que Caroline courtise. C'est même le cas de Damon lorsqu'il se sert de Caroline qui bien entendu ne se rend compte de rien.

Caroline finira par se tourner vers Matt, pour qui elle commencera à tomber amoureuse, mais c'est sans compter sur Katherine qui viendra lui gâcher la vie puisqu'elle la transformera en vampire, Caroline ayant peur de ne pas savoir se contrôler avec Matt car la tentation est omniprésente lorsqu'elle est avec lui, décide qu'il vaut mieux pour lui qu'ils cassent, le seul soucis c'est qu'elle l'aime encore. Elle se rapprocha ensuite de Tyler, afin de l'aider dans sa transformation en tant que vampire, le soucis c'est qu'à force de passer du temps avec lui, elle ne sait plus ce qu'elle ressent. Et entre Matt et Tyler la blondinette est totalement perdue.



« Behind the screen »



PSEUDO/PRENOM • Blondie
AGE • 18 ans
FILLE - GARCON • Fille
PAYS • France
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'étais sur l'ancien forum
QU'EN PENSES TU • J'adore toujours autant
CRÉDIT ICON • LiveJournal
AVANCEMENT FICHE • () 0% () 25% () 50% () 75% (X) 100%
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
 
EXEMPLE RP •
Spoiler:
 



Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 24 Avr - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Sam 23 Avr - 23:51


Histoire


CHAPTER ONE
Caroline a vu le jour en Février, le 17 pour être plus précis, non loin d'être arrivé dans une famille aimante puisque son père décide de partir alors que la jeune Caroline est à peine âgée de deux ans. Son père quitte également la ville avec son nouveau compagnon, et oui compagnon, il a décidé de quitter sa femme pour un homme. Bien entendu le Shérif Forbes ne dévoile pas cette partie de l'histoire quand on l'interroge sur la raison de leur divorce, la seule chose qu'elle dit c'est qu'il l'a quitté pour quelqu'un d'autre.

La mère de Caroline est loin d'être la mère parfaite, elle n'est pas vraiment la pour sa fille, préférant son travaille. Caroline passe donc la majeur partie de son enfance à être élevée par une nourrice. Au début Caroline cherche a attiré l'attention de sa mère mais lorsque la jeune fille fait son entrée au collège elle laisse très vite tomber cette idée comprenant que sa mère n'en a rien a faire d'elle.

C'est a l'école primaire que Caroline a fait la connaissance de ses deux meilleures amies, mais c'est également à ce moment là que Caroline à commencé à éprouver de la jalousie envers Elena. La petite Caroline était une jeune fille extrêmement brillante à cette époque, mais son entrée au collège à tout chamboulé. Et oui la nouvelle ambition de Caroline n'est autre que de s'attirer les faveurs des garçons, qui eux ne voient que Elena. La petite blonde cours toujours après les garçons lorsqu'elle rentre au lycée. Ce qui marche et la jeune fille est contente pour une fois de voler un peu l'attention qu'ils portent en général à Elena, et oui Caroline aime bien que tous les regards soient rivés sur elle.




CHAPTER TWO
Caroline capte très bien l'attention des garçons de son choix, enfin sauf quand Stefan Salvatore débarque en ville. Et oui la jeune fille fait tout pour l'attirer dans ses filets mais c'est sans succès puisque lui ne jure que par Elena, ce qui énerve quelques peu Caroline. Déçue au début, elle s'en remet très vite, surtout quand elle croise Damon, elle tombe tout de suite sous charme, ce qu'elle ignore c'est qu'il se sert d'elle, d'ailleurs après avoir eu ce qu'il voulait il la laisse tomber.

Après cette histoire Caroline décide qu'elle ne se laissera plus avoir par aucun mec, car après tout elle n'est pas aussi naïve et superficielle qu'elle y paraît. Elle se rapproche ensuite de Matt, avec qui elle noue une complicité qui augmente au fil du temps. Après plusieurs sorties tous les deux Matt embrasse Caroline, bien qu'elle lui fait comprendre que leur histoire risque de mener nulle part il l'embrasse une nouvelle fois, ils commencent donc ensemble une nouvelle histoire. Alors que tout va pour le mieux dans sa relation avec Matt, ils se rendent à la fête des fondateurs de Mystic Falls, alors qu'ils sont sur le chemin du retour, elle se trouve avec Matt dans la voiture de Tyler, ce dernier après un moment d'inattention perd le contrôle de la voiture et un accident se produit. Alors qu'elle sors de la voiture et que tout semble allait pour le mieux, Caroline s'effondre en pleins milieu de la route devant les yeux de Matt. Alors qu'elle arrive à l'hopital, les médecins se rendent compte qu'elle fait une hémorragie interne et ils doivent donc l'opérer.

Caroline a beau s'être stabilisé, elle est toujours dans le coma, c'est à ce moment que Damon propose à Elena de lui venir en aide en lui faisant boire son sang. Elena au début réticente se laisse convaincre par Bonnie, ne voulant pas perdre Caroline. La jeune fille se réveille le lendemain pour le plus grand bonheur de Matt et ses amis. Seulement Caroline n'a pas de chance puisque Katherine vient lui rendre visite le soir même, elle d'ailleurs un peu perdu car elle ne comprends pas ce que Elena fait ici. Seulement Katherine finit par l'étouffer avec son oreiller après lui avoir demander de passer aux frères Salvatore un message, Game on




CHAPTER THREE
Caroline finit par se réveiller dans sa chambre avec une sensation bizarre, elle sort de sa chambre afin de trouver une infirmière pour lui demander à manger puisqu'elle a faim, cette dernière lui demande de retourner se coucher. Alors qu'elle se redirige vers sa chambre, Caroline rentre dans la chambre d'un autre patient, l'infirmière la voit et la ramène dans sa chambre. Caroline retourne donc dans son lit, mais avec la poche de sang subtilisé dans la chambre du patient ou elle se trouvait. Affamée elle commence à boire, mais elle dégoutée elle jette la poche par terre, mais elle finit par se jeter dessus.
Caroline sens qu'elle en train de changer, d'ailleurs elle remarque que la lumière du jour la fait souffrir, elle passe donc ses journées dans le noir. Alors qu'une infirmière vient s'occuper d'elle, Caroline finit par la mordre ayant faim, elle s'est s'arrêter à tant, et utilise son pouvoir d'hypnose afin de lui faire oublier cet incident, elle en profite par la même occasion pour lui dire de la laisser sortir le soir même.

Alors qu'elle se trouve au carnaval, Caroline croise Damon, elle lui annonce donc qu'elle se souvient de tout ce qu'il a fait, elle ajoute également qu'elle un message de la part de Katherine, puis elle le propulser au sol. Ce dernier se rend compte qu'elle est devenue vampire, car il n'y aucun autre moyen pour qu'elle se souvienne. Il la retrouve sur le parking, elle vient de tuer un étudiant, Damon lui annonce que si elle décide que tout s'arrête c'est qu'elle doit mourir, et alors qu'il s'apprête à lui enfoncer un pieu en pleins coeur, Stefan arrive et empêche la situation de se produire. Stefan décide donc de la prendre sous son aile afin de l'aider à se maîtriser, ce qui marche puisque quand Matt vient la rejoindre dans sa chambre un peu plus tard elle arrive à contrôler son envie de le mordre.

Pendant que Caroline s'ennuie désespérément chez elle, Stefan convainc Bonnie afin d'ensorceler une bague pour elle, bien qu'elle refuse au début elle se laisse convaincre mais prévient Caroline qu'au moindre faux pas elle annulera le sort.
En effet Stefan trouve que la laisser sortir en pleine journée lui permettra de ne pas perdre sa part d'humanité. Alors qu'ils rejoignent la fête organisé par Tyler au bord du lac, Caroline craque et mord Matt, Stefan arrive juste a temps pour l'arrêter. Caroline utilise son pouvoir d'hypnose sur Matt afin qu'il oublie que c'est elle qui l'a mordue.

Après cet incident avec Matt, Caroline décide de mettre un terme a leur relation car elle ne supporterait pas de le tuer. Au fur et à mesure, elle arrive à se contrôler. Katherine se sert toujours d'elle afin de séparer Stefan et Elena, se qu'elle accepte de faire contrainte par Katherine qui la menace de tuer Matt. Connaissant le plan de Katherine de transformer Tyler en loup, la jeune fille reste près de lui, et quand il tue Sarah par accident, elle reste avec lui afin de l'aider dans sa transformation, seulement à force de passer du temps avec lui, Caroine ne sait plus vraiment ce qu'elle éprouve pour lui. Et avec Matt et Tyler, elle ne sait pas quoi faire.



Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 24 Avr - 19:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 0:04

WELCOME Very Happy Ou re Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 19

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 6:49

re-welcome ♥ et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.forumgratuit.org
Caroline Forbes

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 10:42

Merci vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Richards

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 13:58

Candice <333

Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 15:21

Bienvenuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 17:16

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 19:40

    Présentation terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 21:59

Bon et bien il me semble que tout es bon Very Happy
J'ai le plaisir de faire ma première VALIDATION (ouai tu pourras t'en venter plus tard xD )
Ta fiche est excellente. Tu peux donc commencer à jouer Very Happy

_________________



→Aaron Hotchner:
    Parfois il n'y a pas de mots, pas de formules brillantes pour résumer
    la journée qu'on vient de passer. Parfois, on fait tout ce qu'il faut, on
    croit avoir fait un sans faute, mais pourtant on sait qu'on est passé à
    côté. Fallait-il que ça se termine comme ça ? Est ce qu'au départ on
    aurait pu empêcher la tragédie de se produire ? Parfois, il arrive que
    la journée se termine... de manière imprévue.



Addison Montgomery
→ Simply You.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   Dim 24 Avr - 23:02

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

ஹ Caroline « pick me, choose me, love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Character Zone :: • Enter in the game • :: ▬ Yes, you can !-