.
 

Partagez | 
 

 Une potentielle fait son arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 13:53

« Je décline mon identité| Neela Brianna Grifiin »



Your Identity


NOM • Griffin
PRÉNOM • Neela Brianna
AGE • 27 ans
DATE DE NAISSANCE • Le 13/02/1984
LIEU DE NAISSANCE • Seattle
ORIGINE(S) • Américaine
MÉTIER • Psychologue
STATUT MARITAL • Mère célibataire
GROUPE • Nous traquons les monstres
SERIE • Buffy contre les vampires
CRÉDIT AVATAR • Psychadelya
AVATAR • Yvonne Strahovski










« Tell me more about you »

J'aimeJe déteste

ღ - Ma fille
ღ - Les crèmes glacées
ღ - Les films d'horreur
ღ - Prendre du temps pour moi et ma fille

✗- Les hypocrites
✗- Les vampires
✗- Les choses trop pévisibles
✗- Qu'on essaie de tuer ma fille


Once upon the time
    Neela était assise sur un petit fauteuil dans le salon de son appartement. Une tasse de café était posée près d’elle, sur la table basse pendant qu’elle lisait un livre. Pour la belle blonde, c’était rare qu’elle puisse prendre le temps de s’asseoir, de prendre un livre et de pouvoir décompresser. Neela n’avait jamais eu une vie facile depuis qu’elle avait dix-neuf ans, l’année où elle se rendit compte qu’elle était enceinte. A l’époque, ce fut un choc, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, se demandant comment elle allait faire. Sa vie familiale n’avait jamais été très facile : sa mère l’avait tout de suite rejetée, l’accusant d’avoir gâché sa carrière de mannequin et toute leur vie, elles avaient été en conflit, la petite Neela ne se laissant pas faire mais au fond d’elle, elle était blessée de se faire rejeter par celle qu’il l’avait mise au monde. Comment sa mère avait pu être aussi désagréable ? Quant à son père, il était bien plus intéressé par son boulot d’avocat, qui préférait défendre les plus démunis que de s’occuper de sa petite famille. Elle savait qu’il avait raison, que Neela avait tout ce qu’elle voulait et pouvait vivre sans se faire du souci, et cela aurait été égoïste d’en vouloir à son père de vouloir protéger ceux qui n’avaient pas la chance de la belle blonde. En d’autres termes, c’était un enfer pour la petite Neela que de rester dans la maison familiale à côté d’une mère qui lui en voulait, Neel' préférant bien plus sortir de la maison pour ne pas à avoir à subir les mots que sa mère sortait de sa bouche pour la blondinette.

    FLASH-BACK


    « Où tu vas encore ? »

    C’était sa mère qui l’apostrophait encore une fois, comme si elle n’avait pas hâte que la belle blonde ne quitte la maison, qu’elle puisse de nouveau se lamenter sur son pauvre sort de pauvre petite fille qui n’a pas pu réaliser son rêve. Comme si cela lui importait de savoir ce que faisait sa fille, elle qui ne s’était jamais occupée de Neela et cela depuis qu’elle était encore dans son ventre. Lorsqu’elle avait été mise au monde, elle était venue en avance parce que Neela avait failli mourir à cause de sa mère….

    « Arrête ! Comme si ça t’intéressait où j’allais ! J’me casse c’est tout ! »
    « C’est ça ! Ca me fera des vacances de ne plus te voir pendant un petit temps ! »


    Neela ne prit même pas le temps de lui répondre, elle ne voulait pas encore se battre avec elle, elle avait arrêté de s’en faire pour sa relation avec sa mère depuis pas mal de temps et lorsqu’elle en avait marre, elle quittait simplement la maison pour quelques jours, c’était ce qu’elle allait faire ce soir : elle quitterait la maison pour quelques jours, prenant de l’argent pour payer le motel de la ville pour quelques soirs, sachant que son père finirait, lui, par s’inquiéter. Ce petit manège durait depuis qu’elle avait à peu près quatorze ans, depuis qu’on lui avait montré ce motel. Elle partait pendant plusieurs jours, la première fois, son père s’était vraiment inquiété puis les fois d’après, il avait tout de suite était voir au motel et depuis, c’était un peu naturel, ça se passait toujours comme ça. Ce fut lors d’une de ces « fugues » alors qu’elle avait dix-neuf ans qu’elle rencontra le futur père de son enfant, un flic qu’elle avait pris pour un bad boy dans le bar de la ville. Il s’appelait James et il était beau comme jamais et tellement différent des mecs de son lycée à l’époque. Et puis, la belle était d’autant plus déprimée qu’elle ne savait pas quoi faire après cette dernière année au lycée de Seattle. Allait-elle continuer l’université pour faire ses études de psychologie comme elle le voulait ? Ce soir-là, malgré qu’elle ne soit pas encore en âge, le barman, qui la connaissait bien, lui avait servi deux trois verres d’alcool et la belle blonde ne tenant pas vraiment l’alcool, avait très vite fait de se retrouver à faire n’importe quoi. Le flic, à ce moment-là lui avait tapé dans l’œil et elle s’était approchée de lui, faisant comme si elle n’était pas bourrée… Il l’avait raccompagnée à son motel, elle avait fait semblant d’être plus vieille pour qu’il s’intéresse à elle et ils avaient fini par coucher ensemble. Totalement saoule, elle n’avait pas pensé à prendre sa pilule ni à se protéger avec une capote et sans se douter, ce soir-là, elle venait de mettre en route sa petite Agnès.

    FIN FLASH-BACK



    Neela ferma son livre, elle avait une envie irrépressible d’aller voir sa petite puce qui dormait dans la chambre à côté du salon. Qu’est-ce qu’elle l’aimait son petit bouchon, elle donnerait sa vie pour Agnès, la chaire de sa chaire. La blonde se leva et doucement ouvrit la porte de la chambre de sa puce, celle-ci dormait tranquillement, elle était tellement belle et tellement mignonne qu’on ne pouvait que fondre lorsqu’on la voyait. Elle avait fait là une belle petite fille mais aussi une fille super qui était toujours intéressée par tout. Plus que tout, elle n’avait jamais voulu la laisser tomber, même lorsqu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte… Oui, elle avait été effrayée, après tout, après la soirée avec James, elle avait enfin décidé de continuer et faire ses études en psychologie. Elle en avait même parlé à son père qui avait vu cela comme un grand parcourt… Elle avait eu du mal à savoir comment elle s’en sortirait mais dès qu’elle su qu’un petit être grandissait en elle, elle avait décidé de le garder, elle l’aimait déjà…. L’annoncer à ses parents ne fut pas chose facile par contre, tout comme le fait qu’elle allait devoir s’en occuper… Allait-elle continuer ses études tout de même ? Après un an, elle décida qu’elle avait vraiment envie de faire autre chose qu’être serveuse… Etre psychologue était vraiment son rêve…. Après tout, des mamans célibataires ne peuvent-elles pas faire leur étude si elles étaient soutenues par leur parent ?

    FLASH-BACK

    Neela avait fait les cents pas dans sa chambre, attendant impatiemment que son père revienne du boulot pour annoncer la nouvelle à ses parents. Il était clair que Neela avait plus envie de le dire à son père qu’à sa mère vu que celle-ci ne l’appréciait pas du tout. Elle savait que son père se montrerait plus conciliant que sa mère. Et si ça n’était pas le cas ? Et si son père ne voulait plus d’elle, qu’il voulait la mettre dehors ? Que ferait-elle avec un bébé sous le bras et sans père du bébé ? Elle serait totalement perdue et ne pourrait certainement pas continuer son rêve. Malgré tout, Neela savait qu’elle ne ferait pas comme sa mère, qu’elle aimerait son bébé même si elle ne pourrait pas devenir une psychologue tout de suite…. Enfin, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, elle allait enfin pouvoir aller répandre la nouvelle. Mais, elle n’arriva pas à bouger, elle savait qu’à ce moment-là, toute sa vie allait changer… Au bout de cinq minutes, elle se décida enfin et après avoir soufflé un bon coup, elle prit la direction des escaliers de la grande maison qu’ils habitaient pour aller leur annoncer la nouvelle. Dès qu’elle entra dans le salon, son cœur se mit à battre plus fort et son père vit tout de suite que quelque chose n’allait pas….

    « Que se passe-t-il, Neela ? Tu es toute pâle ! Viens t’asseoir ! »
    « Arrête de la couver, bon dieu ! Tu vois pas qu’elle fait encore son intéressante ? »


    Neela ignora la phrase de sa mère, c’était mieux ainsi. Il fallait l’ignorer, c’était une chose qu’au fil du temps elle avait appris. Neela vint s’asseoir près de son père, elle lui prit la main et regarda tour à tour son père puis sa mère et comme cela deux trois fois, tout en disant.

    « Papa ! Jane ! J’ai quelque chose à vous annoncer, une chose importante et je ne sais pas comment vous allez réagir mais souviens-toi, papa, que je t’aime ! »

    A présent, c’était son père qu’elle regardait, plus sa mère, elle se moquait de ce que pourrait dire sa mère, ça lui était égal, elle n’avait jamais vraiment aimé sa mère. Bien sûr, elles avaient un lien mais ça n’était plus de l’amour depuis longtemps que ressentait Neela pour Jane….

    « Papa ! Je suis enceinte et je compte le garder ! »

    Aucune réponse ne sortit de la bouche de son père et un grand éclat de rire vint rompre le silence qui s’était installé pendant une minute entre les trois membres de la famille. Derrière elle, sa mère éclatait de rire…. Elle devait trouver cela drôle que sa fille qui avait gâché sa vie venait de faire la même erreur qu’elle… Un juste retour des choses certainement pour Jane….Neela et son père se retournèrent étonnés et Jane les regarda, continua un peu à rire puis reprit son sérieux.

    « Non mais sérieusement ! Je ne veux pas d’un nouvel enfant dans cette maison, tu vas encore me le refiler et j’ai eu assez avec toi ! Je veux que tu quittes cette maison si tu veux le garder ! »

    Neela resta atterrée et espérait que son père prenne sa défense, assurant qu’il voulait qu’elle reste à ses côtés… Mais il ne dit rien et Neela se résigna à prendre le chemin de sa chambre, faire ses bagages pour quitter cette famille qui ne voulait pas d’eux, elle et son enfant… Son père ne fit rien, il la laissa faire… Jusqu’à ce qu’elle descende et qu’elle prenne la porte : il comprit enfin ce qu’il se passait… Ne pouvant la laisser toute seule, il vint la voir et lui dit :

    « Je te paierais tout ce dont tu as besoin mais il est temps pour toi de prendre ta vie en main ma belle ! C’est le bon moment, toi, ma petite fille qui va être mère ! Je veux qu’on aille voir pour visiter des appartements ensemble, je veux que tu sois bien installée avec ton enfant ! Je t’aiderais pour l’argent ! Continue tes études et ne t’en fait pas, je subviendrais à tes besoins jusqu’à ce que tu trouves du boulot en tant que psychologue ! Je t’aime mon bébé et j’espère que tu seras heureuse avec ton bout de chou ! »

    Son père mit alors sa main sur le ventre de sa fille, il se mit à pleurer à l’idée d’être grand-père, il était simplement heureux. Neela se mit à pleurer à son tour, le soutien de son père était primordial pour elle, elle ne savait ce qu’elle aurait fait sans lui. Elle lui tomba dans les bras.

    « Merci, papa ! Merci ! Je t’aime tellement ! »

    C’est ensemble qu’ils avaient donc été cherché l’appartement dans lequel se trouvait à présent Neela, ils n’avaient jamais été aussi proches qu’en ce moment, elle était à présent une jeune femme qu’il devait aider comme ses clients qu’il devait protéger….

    FIN FLASH-BACK



    Neela s’approcha du lit où se trouvait Agnès et lui caressa le front, cette dernière se retourna mais ne se réveilla pas. Un sourire se dessina sur le visage de la belle blonde, Agnès avait un sommeil si lourd…. Même lorsque les pires des démons venaient l’attaquer chez elle, Agnès, si elle dormait ne se réveillait pas… Ah ! Vous ne le saviez pas ? Neela est une tueuse en plus… Neela ne le sut pas tout de suite non plus, elle avait bien remarqué qu’elle avait plus de force que toutes ses amies mais jamais elle n’aurait pu croire qu’en réalité, elle était une tueuse. Une tueuse qui avait été activée en 2003 et qui depuis n’avait jamais vraiment su qu’elle l’était et cela depuis ses dix-neuf ans. Etrange lorsque l’on savait que les tueuses étaient souvent attaquées. Elle avait su garder son secret puisqu’elle ne le savait même pas en réalité donc comment les démons auraient pu le savoir. Ce ne fut qu’un an après avoir eu sa fille, il y a sept ans, que la jeune femme apprit réellement ce qu’elle était : une tueuse de vampires… Déjà qu’elle devait élever une fille et finir ses études, elle ne voyait pas trop comment elle arriverait en plus à s’occuper de tous les démons qu’il y avait sur terre. Parce qu’apparemment, il y a pas mal de démons sur terre….

    FLASH-BACK

    « Vous êtes une tueuse de vampires ! »
    « Excusez-moi ! Vous êtes fou, c’est ça ? »
    « Vous ne me croyez pas ? Essayez de soulever cette grosse pierre là-bas ? »
    « Vous pensez quand même pas que je vais le faire ! »
    « Libre à vous mais vous avez une mission à remplir et vous vous rendrez bien vite compte que vous avez pas mal de démons à vos trousses, ils ont appris votre présence à présent et vous n’êtes plus en sécurité, tout comme votre fille ! »
    « Est-ce que vous venez de me menacer ? »
    « Non, je suis là pour vous aider mais il faut que vous le vouliez et que vous me faites confiance ! »


    Neela allait répondre lorsque le jeune homme quitta la petite ruelle qu’elle venait d’emprunter. Quelle idée de passer par là, tout ça pour aller plus vite. Elle avait Agnès qui l’attendait mais elle serait plus contente de savoir sa mère en vie et non pas de ne plus la voir parce qu’elle serait morte dans cette ruelle. Elle se promit de ne plus jamais venir par ici, on rencontrait de drôles de zuaves…. Elle voulut le retenir mais il était déjà parti, ce type qui se disait être son observateur. N’importe quoi… Néanmoins, lorsque Neela passa devant la grosse pierre, elle voulut voir si elle pouvait la soulever. La belle blonde avait déjà remarqué qu’elle arrivait parfois à faire preuve de beaucoup de force mais cela ne l’avait jamais convaincue qu’elle était une superwoman… Neela s’approcha du caillou et elle le souleva avec une telle facilité que ses yeux s’écartèrent. C’est alors qu’elle vit un autre type se précipiter sur elle, alors qu’elle avait encore le caillou dans la main. Il avait une drôle de tête et de grandes canines… Comme les vampires ? Sans hésiter une seule seconde, elle lança le caillou dans la figure du type qui s’écroula dans la ruelle et elle se mit à courir pour se mettre en sécurité… Il fallait qu’elle retrouve le type qui se disait être son observateur, il en saurait certainement plus sur le sujet…

    FIN FLASH-BACK



    Voilà comment la belle blonde commença les entraînements après avoir eu une conversation avec son premier observateur qui fut pendant longtemps son guide et son mentor, celui sur qui elle se reposait. Il fut son observateur pendant six ans avant que celui-ci ne se fasse tuer, il y a un an. On lui avait envoyé un nouveau observateur mais celui-ci était beaucoup moins facile à vivre, n'aimant vraiment pas les décisions qu'elle avait pris : garder sa fille alors qu'elle devait sauver l'humanité, continuer à faire son métier de psychologue.. . Selon lui, elle devait choisir : sauver les gens ou bien vivre sa vie normalement. Pour Neela, qui avait toujours réussi à allier le tout, elle ne comprenait pas où était le problème... Le téléphone se mit à sonner, en hâte, Neela se leva, espérant ne pas avoir réveillé son bout de chou avec la sonnerie et elle ferma tranquillement et silencieusement la porte, tout sourire. Au bout du fil, son observateur lui téléphonait, il avait encore besoin d'elle

    « J’arrive ! Je crois que j’ai trouvé la piste du démon qu’on cherchait ! »



« [size=28] Behind the screen »



PSEUDO/PRENOM • Boutchou
AGE • 25 ans
FILLE - GARCON • Fille
PAYS • Belgique
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 3/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'étais l'ancienne admin fondatrice, je reviens en tant que simple membre avec un nouvel rôle, j'espère ne plus m'en lasser cette fois (j'espère que vous voulez encore de moi)
QU'EN PENSES TU •
CRÉDIT ICON • Leam
AVANCEMENT FICHE • () 0% (X) 25% () 50% () 75% () 100%
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
 
EXEMPLE RP •
Spoiler:
 


Dernière édition par Neela B. Griffin le Dim 24 Avr - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Richards

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 13:54

Une compatriote belge cheers
Et pratiquement du même âge que moi en plus I love you

Pour la peine, nous faudra un lien, na Razz !
Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 14:02

Miciiii à toi

Et oui, une compatriote, on se sent moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Richards

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 14:03

Au moins la Belgique veille et continue de s'imposer, mouahahahahah Twisted Evil
Et très bon choix de personnage en plus de ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 19

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 14:07

Oh Boutchou ♥ Bah re-bienvenue, contente que tu sois là =) Et pis bonne chance pour ta fichounette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.forumgratuit.org
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 14:08

Miciiii miss et tu as fait du bon boulot avec ce nouveau forum, bravo I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 19

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 14:13

merci beaucoup =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.forumgratuit.org
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 14:55

Voilààààààà ! Fiche terminéeeeeeee cheers

(ps : Miciiii Amandinounette de nous avoir fait un clin d'oeil dans le staff du forum I love you , ça me touche énormément surtout après avoir laissé tomber le forum et t'avoir laissé toute seule sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda M. Shepard
    LuckyI'm your best friend

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 19

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 15:04

Je te valide avec plaisir ♥

Et tu sais c'est normal, c'est de vous que tout est venue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.forumgratuit.org
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 15:05

Bonjour à toi Very Happy

Et bien sa c'est une fiche bien réussie Surprised
Je vais laisser l'honneur à Amanda de te valider Razz

Bienvenue ou plutôt re bienvenue parmis nous Very Happy

_________________



→Aaron Hotchner:
    Parfois il n'y a pas de mots, pas de formules brillantes pour résumer
    la journée qu'on vient de passer. Parfois, on fait tout ce qu'il faut, on
    croit avoir fait un sans faute, mais pourtant on sait qu'on est passé à
    côté. Fallait-il que ça se termine comme ça ? Est ce qu'au départ on
    aurait pu empêcher la tragédie de se produire ? Parfois, il arrive que
    la journée se termine... de manière imprévue.



Addison Montgomery
→ Simply You.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 15:07

Amandaaaaaa : en tout cas; tu me donnes totalement l'envie de revenir sur le fofo avec ce nouvel habillage ! I love you

Aaron : miciiiiiii à toi I love you J'avoue, la fiche était prête depuis quelques temps mais je tenais à ce personnage et ça fonctionnait totalement sur ce fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    Dim 24 Avr - 15:09

Je suis vraiment ravit que tu revienne parmis nous ! Je trouvais vraiment dommage que le forum ai été abandonné et je remercierais jamais assez Amanda d'avoir refait un forum qui as du potentielle !

_________________



→Aaron Hotchner:
    Parfois il n'y a pas de mots, pas de formules brillantes pour résumer
    la journée qu'on vient de passer. Parfois, on fait tout ce qu'il faut, on
    croit avoir fait un sans faute, mais pourtant on sait qu'on est passé à
    côté. Fallait-il que ça se termine comme ça ? Est ce qu'au départ on
    aurait pu empêcher la tragédie de se produire ? Parfois, il arrive que
    la journée se termine... de manière imprévue.



Addison Montgomery
→ Simply You.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une potentielle fait son arrivée !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une potentielle fait son arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Character Zone :: • Enter in the game • :: ▬ Yes, you can !-