.
 

Partagez | 
 

 Seattle Grace Hospital - With an old friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Richards

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Seattle Grace Hospital - With an old friend ?   Dim 24 Avr - 22:24

    Le médecin William Andrews était un homme réputé pour son professionalisme et sa bonté envers les patients. Néanmoins, suite à un accident de voiture, ce dernier est passé du rang de docteur à celui de patient avant de succomber à un arrêt cardiaque foudroyant, délaissant derrière lui une petite fille de cinq ans. Seul hic dans cette histoire ? Les organes vitaux de ce médecin n'avaient guère été touché et son état de santé n'indiquait aucun risque d'arrêt cardiaque aussi soudain. De ce fait, on ne peut plus simplement expliquer la présence de Cole au sein de cet hopital afin de trouver les véritables raisons de ce décès et de la personne en étant très certainement responsable !

    Ambulancier - Et bien, voilà encore une longue nuit !
    Cole - En espérant que Martha ne te fasse pas une nouvelle crise, rit-il.
    Ambulancier - Oh, tu sais, j'arriverai bien à me faire pardonner !
    Cole - C'est ce que nous verrons... Allez, à demain !

    Voyant son coéquipier sur le départ, Cole salua ce dernier avant de rentrer à l'intérieur de l'hôpital. La nuit venait de s'achever, il devait être dans les sept ou huit heures du matin alors que notre ami salua d'un bref signe de tête le service des urgences. Techniquement, son service d'ambulancier venait de prendre fin, cela dit, Cole avait pour habitude de trainailler au coeur de l'établissement pour converser avec quelques patients et quelques infirmières également. Une manière pour lui de se montrer sociable, de ne pas éveiller les soupçons sur lui mais, aussi, de pouvoir glâner quelques informations sur l'un ou l'autre médecin. Aucune piste concrète ne lui était encore apparue bien malheureusement. Toutefois, il en profitait pour s'encquérir également d'une autre personne qu'il avait connu : une certaine Neela.

    S'arrêtant à la machine à café, toujours dans sa tenue d'ambulancier, il vint en aide à un couple de personnes âgées qui se rendirent péniblement dans la salle d'attente, cherchant à savoir s'il pouvait faire quoique ce soit pour eux. Le couple le remercia gentiment avant de le laisser vaquer à ses occupations. Retournant donc à travers les couloirs de l'hopital, il en profita pour monter quelques étages au dessus afin d'accéder discrètement à l'une des salles d'archives des lieux. Aussitôt, il farfouilla dans quelques dossiers de médecins en relation avec la victime avant de pouvoir retenir deux ou trois suspects potentiels tout au plus. Sa trouvaille effectuée, il quitta donc les lieux comme si de rien n'était... Mais eu la surprise de se retrouver devant une personne qu'il avait pu connaître par le passé et le prenant, d'une certaine manière, en flagrant délit d'espionnage si l'on peut dire !

    Cole - Neela...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Re: Seattle Grace Hospital - With an old friend ?   Jeu 28 Avr - 8:15




« Cole & Neela »





CRÉDIT - CSS



Neela ne pouvait pas passer une journée tranquillement et cela depuis qu'elle avait appris qu'elle allait être maman. Elle aimait sa petite puce, c'était certain, elle était tout ce qui comptait pour elle et jamais, elle ne pourrait penser vivre une seule seconde sans elle. Mais, être maman était un boulot à temps plein et cela dès le matin. Ce matin-là, la blonde se fit réveiller par sa petite puce, elle se faufila dans la chambre de sa mère et commença à sauter dans le lit de sa mère. Apparemment, son petit ventre criait famine et elle devenait impatiente. Un peu sonnée, la blonde se réveilla avec difficulté, sa nuit avait encore été courte et elle n'avait pas beaucoup dormi. Mais, lorsqu'on avait une petite puce, il fallait se rendre compte que les nuits, même si elles étaient courtes, il fallait être bien réveillée pour s'en occuper. Mais qu'importait, Neela vivait comme cela depuis tellement de temps maintenant – huit ans pour être exacte - qu'elle avait appris à peu dormir. Ce matin, donc, la petite Agnès s'était précipitée dans la chambre de sa mère pour la réveiller et avoir enfin un petit déjeuner digne de ce nom. Sans crier mais avec le sourire aux lèvres, Neela s'étira avant de se lever. Elle prit son bébé dans ses bras, trop heureuse d'être réveillée par un ange tel que sa petite Agnès. Sans plus attendre, elle entraîna sa petite chérie dans la cuisine, à peine coiffée et habillée par une simple nuisette de nuit. Mais, elle s'en fichait, les matinées étaient souvent comme celle-ci et cette habitude, elle n'y prêtait pas attention....

Voilà, comment une journée devenait une bonne journée pour Neela : un petit-déjeuner en compagnie de sa petite puce et d'une section cuisine entre mère et fille. Alors qu'elle s'occupait à faire cuire la crêpe qu'avait préparé Agnès, on sonna à la porte. Neela fronça les yeux, se demandant qui pouvait venir si tôt chez elle. Pour que les deux filles puissent prendre le temps de cuisiner ensemble avant qu'Agnès aille à l'école, elles devaient se lever assez tôt. Neela demanda à sa fille de ne pas toucher à la cuisinière, qu'elle revenait très vite et qu'en attendant, elle pouvait manger la crêpe qu'elle avait dans son assiette. Sa fille opina du chef et se mit à manger sa crêpe remplie de Nutella. Amusée, la belle blonde se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit très vite. Elle fut surprise de voir Addy sur le pas de sa porte : elle embrassa sa meilleure amie et entra dans la maison, elle savait qu’elle était toujours la bienvenue, de nuit comme de jour. Elle se rendit dans la cuisine avec un grand éclat de voix en attrapant Agnès par la taille et la faire tourner au-dessus de sa tête. Neela s'avança à son tour dans la cuisine et regarda le spectacle, on pouvait le dire, heureuse de ce qu'il se passait en ce moment.

La fin de la journée était enfin là et Neela alla chercher Agnès à l'école, histoire de lui faire à manger, de jouer un peu avec elle et enfin, de pouvoir faire elle-même ce qu'elle avait à faire pour les cours avant que son père n'arrive et qu'elle puisse aller travailler. Quelques heures passèrent et enfin, son père arriva et elle se prépara discrètement. Son père, évidemment, n'était pas au courant de sa vie réelle, et elle devait être discrète. Pour qu'Agnès ne révèle pas tout à son grand-père, elle lui avait demandé de ne pas le dire à son pépé, que cela était un secret entre elles deux. Neela partit de chez elle non sans avoir donné un énorme baiser et câlin à son petit bout de chou. Elle se rendit au coin d’une rue, elle savait qu’un démon allait attaquer, elle l’avait appris de son observateur. Oui, toutes les tueuses ont un observateur et elle n’échappait pas à la règle. Le démon n’était pas encore censé attaquer, il n’était pas si tard, après tout…. Pourtant, celui-ci sortit très vite de sa cachette, apparemment, il était pressé. Doucement, la belle se faufila dans la ruelle près du Seattle Grace Hospital faisant attention à ne pas faire de bruit, cela voulait dire qu'elle n'allait pas se faire surprendre... Toujours sur ses gardes, elle entendit alors un gros boom qui lui fit tourner la tête de l'autre côté de là où elle était... Sans attendre une seule seconde, elle se mit à courir là où elle avait entendu le bruit... Lorsqu'elle arriva, elle vit un couple près d'un arbre. Ou plutôt une silhouette se tenant la tête au-dessus d'une autre silhouette qui semblait être blessée. A tous les coups, c'était un job pour Neela : aider la silhouette qui semblait avoir un répit vu que l'autre silhouette semblait souffrir de la tête... Neela avança, le pieu en l'air, prête à sauter sur la silhouette. Mais, elle devait d'abord savoir si c'était un monstre ou un humain qui s'attaquait à une innocente. Si c'était le cas, la voyant avec un pieu, il prendrait sûrement ses jambes à son cou....


« Eh ! C'est pas bien de s'attaquer à autrui ! »

Ca y est ! Neela avait enfin l'intérêt de la silhouette et elle vit qu'en fait, c'était bien un vampire qui s'était attaqué à l'autre silhouette. Brandissant le pieu, elle attendit qu'il s'avance vers elle pour l'attaquer à son tour. Il fallait être prudent et courir tête baissée vers lui n'aurait servi à rien.... Il le fit et lorsqu'il arriva sur elle, elle lui planta le pieu dans le cœur, il s'évapora tout aussi vite.... Il devait être un tout nouveau vampire puisqu'il avait été bien trop bête pour tomber dans son piège.... La tueuse se précipita sur la silhouette qui était au sol.

« Vous allez bien ? »

Regardant les plaies de la demoiselle, elle lui expliqua qu’elle n’avait rien de grave et qu’elle devrait faire attention la prochaine fois. Alors, la jeune femme la regarda apeurée et se mit aussi à courir…

« Mais de rien, ce fut un plaisir de vous sauver la vie ! »

Alors qu’elle criait cela à l’intention de la jeune femme déjà loin, elle entendit une voix derrière elle l’appeler… Se retournant, elle cacha son pieu derrière son dos avant de se rendre compte de qui se tenait derrière elle : Cole, une vieille connaissance qui était toujours aussi mystérieux à ses yeux. De ce qu’elle savait de lui, ça n’était pas grand-chose, sauf que ce n’était ni un démon, ni un vampire, ni rien d’autres de surnaturel…

« Cole ! Quelle surprise ! Tu vas bien ? »

Neela se rapprocha alors de Cole avant de lui déposer un baiser sur la joue pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seattle Grace Hospital - With an old friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Zone RP :: Seattle-