.
 

Partagez | 
 

 FINI Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: FINI Rachel Berry   Mar 3 Mai - 16:43

« Je décline mon identité| Rachel Berry »



Your Identity


NOM •Berry
PRÉNOM •Rachel
AGE •16 ans
DATE DE NAISSANCE •Le 18 Décembre 1994
LIEU DE NAISSANCE • A Lima, Ohio.
ORIGINE(S) •Juive et américaine
MÉTIER •Chanteuse dans la New Direction
STATUT MARITAL •Amoureuse
GROUPE •
SERIE •Glee
CRÉDIT AVATAR •Miss uncertain
AVATAR • Lea Michelle










« Tell me more about you »

J'aimeJe déteste

ღ -Finn
ღ -Le Glee Club
ღ -Chanter
ღ -Ses deux pére

✗-Jesse
✗-Ne pas faire de solo
✗-Santana
✗- Mon nez



Caractère
Parlez-nous un peu de votre personnage, de son CARACTÈRE.
Rachel est talentueuse.. et malheureusement, elle le sait! Bien consciente d'avoir une voix exceptionnelle, elle considère les autres membres de la chorale comme inférieurs à elle, tant sur la puissance et la sonorité vocale que sur l'expérience en matière de compétitions. Persuadée d'être la meilleure, elle nourrit des rêves de gloire depuis sa plus tendre enfance, enchaînant les concours de chant, de danse, de claquettes. A ses yeux, personne ne l'égale, à part peut-être Mercedes, mais dans un tout autre registre, et encore, elle n'a reconnu que tout récemment le talent de la diva noire, et à contrecoeur. Savoir qu'elle est douée aurait pu simplement lui donner confiance en elle, mais cela l'a surtout rendue très égocentrique. Elle exige d'avoir tous les solos, et se sent terriblement lésée lorsque ce n'est pas le cas, persuadée qu'on cherche à la punir, ce qu'elle reproche constamment à Mr Shuester. Elle aime être sur le devant de la scène, et d'une manière générale, elle aime être au centre de l'attention, n'hésitant pas à prendre la parole même quand on ne lui a rien demandé. Elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout, sa curiosité sans cesse titillée par ce qui ne la regarde pourtant pas du tout. Fouineuse, elle trouve cela tout à fait normal d'espionner ses concurrents, et lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle souhaite, que ce soit la victoire ou le coeur de Finn, elle est prête à tout, et rien ne l'arrête. Ainsi, elle manipule les gens sans vergogne, fait des coups en douce, profère des mensonges, bref, elle est capable de choses pas très jolies, sans se soucier une seule seconde des conséquences que cela pourrait avoir. Pourtant, elle n'a pas un mauvais fond, mais après toutes ces années à être isolée des autres élèves parce qu'elle était différente d'eux, elle a fini par ne penser qu'à elle même, jugeant ceux qui l'entouraient comme ayant une moindre importance comparée à elle. Au fond d'elle-même, pourtant, ce n'est qu'une adolescente qui souffre énormément de l'absence de sa mère, et du fait que tout le monde la déteste. Il aura fallu qu'elle s'inscrire dans la chorale de Mr Shuester, et après de nombreux accrochages, pour qu'elle cesse de se préoccuper uniquement de sa personne. Son caractère indomptable et prompt à s'enflammer lorsqu'il s'agit de compétition fait d'elle un soutien incontestable, un pilier de New Direction. Au cours de l'année dernière, elle s'est un peu calmé, cessant de se considérer comme la meilleure chanteuse de la chorale, et désormais, c'est New Direction et ses membres qui ont de l'importance pour elle. Elle les aime, et elle les soutient.
15 lignes



Histoire
Parlez-nous un peu de l'HISTOIRE de votre personnage : son enfance, son adolescence et sa vie d'adulte (si c'est le cas) et si besoin, sa nouvelle vie de démon ou de créature... Enfin vous avez compris.

"Like a broken promise."

18 Décembre 1994.

Shelby Corcoran reposa sa tête sur l'oreiller, tremblante, couverte de sueur . Autour d'elle, les infirmières se pressaient, vérifiant que tout allait bien. Haletante, la jeune femme tourna la tête, cherchant du regard l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Où était-elle? Où était la petite fille qu'elle avait porté pendant neuf mois? De l'autre coté de la grande baie vitrée de la salle d'accouchement se tenaient deux hommes, la main dans la main. L'un d'eux pleurait, et les deux avaient le regard fixé sur un point vers la gauche. Shelby se redressa légèrement, et enfin, une des infirmières pressées près du petit corps s'écarta. L'enfant allait bien. Son enfant, non l'enfant qu'elle avait porté allait bien. Elle s'apprêtait à détourner les yeux, lorsque le petit être tourna à son tour la tête vers elle. Subitement, c'était comme s'il n'y avait plus rien autour de Shelby. Tout disparut, les infirmières, le couple d'hommes émus, la douleur de l'accouchement, la sueur qui collait ses cheveux à son front. Il n'y avait plus qu'elles : Shelby, et sa fille. Car l'enfant qu'elle avait porté pendant neuf mois, et qu'elle n'avait considéré que comme un travail, venait de devenir son enfant. Elle n'avait fait que répondre à une annonce. Tout était simple : neuf mois de grossesse, et suffisamment d'argent pour vivre à New York pendant deux années. Shelby nourrissait des rêves de gloire, elle souhaitait devenir une star, et avec cette argent, elle pourrait s'installer dans la ville qui ne dort jamais, et courir les auditions. Mais à cet instant, tout désir de devenir une star s'envola, ne laissant que le désir brûlant d'étreindre cet enfant, ce magnifique bébé qui la regardait de ses grands yeux noirs. Mais l'infirmière reprit sa place, brisant le contact visuel, éloignant la petite fille..

"I have two gay dads."

Cet enfant, cette petite fille, fut adoptée par un couple d'homosexuels en mal d'enfants et qui avaient, un jour, sans trop y croire, passés une annonce pour trouver une mère porteuse. Quelle ne fut pas leur joie lorsqu'une jeune femme y répondit, et neuf mois plus tard, ils avaient une petite fille, Rachel. Shelby disparut de la vie de Rachel, ayant signée un contrat stipulant qu'elle ne devait en aucun cas rentrer en contact avec l'enfant qu'elle avait porté tant que celle-ci n'avait pas dix-huit ans.
Et donc, Rachel grandit entourée par l'amour sans limite, inconditionnel, de ses deux papas gays. Ceux-ci, ayant un goût prononcé pour les arts général, ne se privèrent pas pour initier très tôt leur petite fille à la musique. Alors que Rachel n'était encore qu'un foetus dans le ventre de sa mère, elle était déjà bercée par Vivaldi. Entendait-elle? Impossible à savoir, mais la petite fille prit vite un grand plaisir à faire de la danse et à chanter.
A trois mois, elle remportait sa première compétition de danse. A huit mois, elle participait à sa toute première compétition de chant, et elle décrochait la première place. Vous n'y croyez pas? Et pourtant.. Rachel est depuis toujours dotée d'un immense talent. Son enfance est animée par les cours de chant, de danse, de claquettes et de piano. Très tôt plongée dans le monde des compétitions, elle a peu à peu développé un rêve très similaire à celui que sa mère avait, mais cela, elle n'en savait rien. Lorsqu'à six ans, elle remporte une énième compétition, elle décide de devenir une star.. et elle fera tout pour ça!

Depuis ce jour, Rachel n'a pas perdu son temps. En revanche, elle perdit toute chance d'avoir des amis. Les enfants ne nourrissent pas de rêves aussi démesurées, et la petite fille se retrouva vite isolée, victime des railleries incessantes de ses petits camarades qui se moquaient de ses ambitions. Rachel devint vite une exclue.
Si à l'école primaire, cela ne se remarquait pas trop, une fois entrée au collège, les choses empirèrent. A un âge où l'on a besoin d'une mère pour comprendre les changements de son corps, Rachel se retrouva toute seule, sans maman, sans amie pour en parler. En réalité, c'est à partir de ce moment que ses relations avec les autres élèves se dégradèrent complètement, et qu'elle devint l'un des souffre-douleur préféré des élèves populaires. Elle était bien trop différente, elle avait des ambitions bien trop étranges -à douze ans, on a pas envie de devenir une star, on ne sait même pas si on va choisir option langue étrangère ou option art plastique!- et elle était bien trop intelligente pour s'intégrer correctement. Qu'à cela ne tienne! Rachel n'avait pas besoin des autres, puisqu'elle le savait, elle en était convaincue, elle leur était supérieure! Elle se sait talentueuse depuis toujours, elle sait qu'elle arrivera à devenir une star, et peu importe le nombre de fois où elle doit se rincer les cheveux pour ôter la glace pillée qu'on lui a jeté à la figure, rien ne l'empêchera d'atteindre son but.
Ses années collège se déroule à peu près normalement, du moins, pour une "outsider", comme elle se nomme elle-même. Elle fait beaucoup d'efforts pour supporter l'absence de cette mère dont elle ne connait rien, cache soigneusement à ses deux pères ce que lui font subir les autres élèves, et décroche systématiquement les meilleures notes aux examens. Jusqu'au jour où, en passant devant le panneau d'affichage..

"Gold stars are metaphor."

New Direction. C'est le nom de la chorale qui fut formée, ou plutôt, reformée, par Mr Shuester, un prof d'espagnol dont elle ne suivait pas le cours. Ravie d'avoir une chance de pouvoir montrer à tous son talent, impatiente de faire partie de quelque chose qui la rendrait "spéciale", elle s'empresse de s'inscrire. C'était il y a un an. Une année riche en émotions, car pour la première fois, Rachel découvre ce que signifie "sortir avec un garçon". L'amour de sa vie, Finn Hudson, finit par lui aussi faire partie de la chorale, pour le plus grand plaisir de la jeune chanteuse. L'amour de sa vie, Finn Hudson, finit par lui aussi faire partie de la chorale, pour le plus grand plaisir de la jeune chanteuse. Petit à petit, la jeune fille qui n'attirait pas le regard des garçons finit par se faire remarquer.. mais pas seulement par Finn. Alors qu'elle fait des recherches à la bibliothèque, quelle n'est pas sa surprise de tomber sur Jesse Saint James, qui n'est autre que le chanteur vedette des Vocal Adrenalines! Alors que le concours régional approche, Jesse entre dans sa vie, et finit par la séduire, lui faisant oublier Finn. Jesse et Rachel, ou les nouveaux Jay'z et Beyoncé, comme ironise Mercedes en parlant du tout nouveau couple. Rachel est heureuse, elle comprend enfin ce qu'être aimée signifie. Jesse l'amène à se poser les vraies questions : qui est sa mère? où se trouve-t-elle? pourquoi ne l'a-t-elle jamais contactée? Pour la première fois, Rachel décide de ne plus se contenter de ce vide béant que l'absence d'une mère lui inflige depuis son enfance. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jesse, loin de l'avoir choisie comme petite amie par hasard, est en réalité envoyé par Shelby Corcoran.
Pauvre Shelby, qui n'a jamais vu ses rêves de gloire se réaliser, et qui a vu ses chances d'être une vraie mère, et plus seulement une mère porteuse, réduits à néant à cause de complications médicales, est devenue le coach des Vocal Adrenaline. Ne pouvant approcher sa fille, elle s'arrange pour que Jesse la pousse vers elle. Rachel, aidé par son tout nouveau petit ami, et alors qu'elle espionnait les Vocal Adrenaline, découvre qui est sa mère. Rachel et Shelby échangent un regard, pour la seconde fois depuis la naissance de la jeune fille.

Mais ce n'est que sa mère, et non pas sa "maman". Shelby le comprend avant Rachel, et bien que mortifiée, Rachel le comprend également. Elle a retrouvé sa mère biologique.. et c'est tout. Pourtant, elles s'aiment, et toutes deux auraient tellement souhaitées pouvoir vivre comme une mère et sa fille. Rachel avait désespérément besoin d'une mère, Shelby souffrait de ne pas avoir de fille. Mais entre les deux, il n'y aura jamais de vraies relations mère-fille. Malgré cela, Rachel brûle de savoir ce que cela fait d'avoir une maman, d'avoir une femme à qui parler, d'avoir une présence féminine à ses cotés. Elle souffre, mais cette fois, ce n'est plus seulement la douleur d'avoir une absence à la place d'une mère, mais de savoir que cette mère ne peut pas être là pour elle.Rachel sait désormais qui est sa mère.. et qui est vraiment Jesse. Elle comprend vite que Jesse avait été envoyé par sa mère, et lorsqu'il retourne vers les Vocal Adrenaline, ce n'est pas sans piétiner le coeur de la jeune fille, l'accusant de ne pas avoir su l'apprécier pour sa valeur de star. Rachel a beaucoup souffert de cette rupture, et elle a définitivement rayé Jesse de sa vie, retournant vers son premier amour : Finn.
L'année s'est terminée sur une nouvelle promesse : remporter la prochaine compétition!
Et cette année, New Direction rempile. Nouveaux membres, nouvelles chansons, mais surtout, nouveaux rivaux! Quelle est donc cette mystérieuse chorale qui a vu le jour au sein même de McKinley? Les Awesomes Voices? Rachel est pour l'instant la seule à y croire, mais cette nouvelle chorale n'est pas du tout un obstacle. Après tout, New Direction, c'est bien quelque chose qui peut transformer un looser en quelque de spécial, non..?



Relations
Mettez ici tout ce qui concerne vos RELATIONS. Pas seulement vos relations mais aussi comment vous vous comportez avec les autres, dans votre vie amicale, amoureuse et familiale.


Finn Hudson
Actuel petit ami, ce n‘est pas sans mal, ni sans se battre, que Rachel parvint à le séduire. Amoureuse de lui depuis longtemps, elle n‘a jamais hésité à le séduire alors qu‘il était encore en couple avec Quinn, démontrant alors à quel point elle est prête à tout. Leur relation ne s‘est pas construite sans heurt, mais cette année, ils sont à nouveau ensemble. (feat. Cory Monteith)


Noah Puckerman
Parce qu‘ils sont tous les deux juifs, Noah s‘est pendant un temps intéressé à elle, et Rachel a dans un premier temps répondu à ses tentatives d‘approche. Mais après avoir flirté ensemble, ils se sont rendus compte qu‘ils ne s‘aimaient pas vraiment, et se sont séparés d‘un commun accord. (feat. Mark Salling)


Quinn Fabray

Alors que Rachel brûlait d‘amour pour Finn, celui-ci sortait avec Quinn, la plus jolie et la plus populaire des filles de l‘école. Pour cela, Rachel détestait Quinn, et celle-ci méprisait ouvertement la jeune chanteuse, faisant allègrement de sa vie un enfer. Mais après les évènements de l‘année précédente, notamment lorsque Rachel s’est empressé de raconter à Finn qu’il n’était pas le père du bébé de Quinn et que celle-ci l’en a remercié, les choses se sont peu à peu calmées, et maintenant, elles sont parvenues à trouver un terrain d‘entente : chacune dans son coin, tout simplement. (feat. Diana Agron)


Jesse Saint James
Rachel chante avec les New Direction, Jesse est la star des Vocal Adrenalines. La seule chose qui aurait pu les rapprocher, c‘est la chanson.. Et c‘est-ce qui s‘est produit. Jesse a changé de lycée pour se rapprocher de Rachel, et ils sont sortis ensemble pendant un petit moment. Malheureusement, les choses ont dérapées, et Jesse s‘est empressé de retourner dans son ancienne chorale, piétinant ainsi le cœur de Rachel. (feat. Jonathan Groff)




« Behind the screen »



PSEUDO/PRENOM •Cyrielle
AGE •19
FILLE - GARCON •Fille
PAYS •France
FRÉQUENCE DE CONNEXION •6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •PRD
QU'EN PENSES TU •Je trouve le desing très sympa
CRÉDIT ICON •/
AVANCEMENT FICHE • () 0% () 25% () 50% () 75% (X) 100%
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
 
EXEMPLE RP •
Spoiler:
 



Dernière édition par Rachel Berry le Lun 9 Mai - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela B. Griffin
    NEELA ϟ
    « Chasser ou être chassé »

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: OFF

MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   Mar 3 Mai - 20:50

Bienvenuuuuuuue parmi nous I love you

Bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Puckerman

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   Mer 4 Mai - 8:13

Bienvenue miss ! (T'es sûr que tu veut pas qu'on continue, on est juif après tout...)

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   Mer 4 Mai - 8:19

Merci Neela =)

Merci Noah...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   Mer 4 Mai - 11:11

    Bienvenue Rachel (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   Mer 4 Mai - 13:47

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy

_________________



→Aaron Hotchner:
    Parfois il n'y a pas de mots, pas de formules brillantes pour résumer
    la journée qu'on vient de passer. Parfois, on fait tout ce qu'il faut, on
    croit avoir fait un sans faute, mais pourtant on sait qu'on est passé à
    côté. Fallait-il que ça se termine comme ça ? Est ce qu'au départ on
    aurait pu empêcher la tragédie de se produire ? Parfois, il arrive que
    la journée se termine... de manière imprévue.



Addison Montgomery
→ Simply You.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Berry

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   Lun 9 Mai - 14:57

Merci. J'ai finie ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
    Hotch” ®
    « B.A.U. && STAFF »

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Your passeport
Friends and enemies:
RPs en cours:
Mode RP: ON

MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   Lun 9 Mai - 17:30

Bon ba ta présentation est bien Very Happy Par contre j'ai vus beaucoup de fautes :s Il faudra que tu fasse attention à sa. Utilise bon patron pour te corriger. Sinon je te VALIDE avec plaisir Very Happy Bon jeux (:

_________________



→Aaron Hotchner:
    Parfois il n'y a pas de mots, pas de formules brillantes pour résumer
    la journée qu'on vient de passer. Parfois, on fait tout ce qu'il faut, on
    croit avoir fait un sans faute, mais pourtant on sait qu'on est passé à
    côté. Fallait-il que ça se termine comme ça ? Est ce qu'au départ on
    aurait pu empêcher la tragédie de se produire ? Parfois, il arrive que
    la journée se termine... de manière imprévue.



Addison Montgomery
→ Simply You.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINI Rachel Berry   

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Character Zone :: • Enter in the game • :: ▬ Yes, you can !-